Fashion From French Riviera

La poésie de DRIES VAN NOTEN

La poésie de DRIES VAN NOTEN

Cet homme a le pouvoir de vous transporter, dans son univers fait de songes ethniques et tout à fait poétiques.

Ce belge aux parents tailleurs, démarre sa carrière de styliste en 1986 et sa réputation n’est plus à faire. Il aime mettre la femme en valeur de manière simple, avec des tissus souvent à motifs dans des matières fluides. C’est sobre, c’est chic, original et couture… et évidemment j’ai eu le « coup de cœur »!

Mon « coup de cœur » je l’ai eu en arpentant les ruelles de ma ville, tout proche de la place Garibaldi, dans une boutique récente nommée « HATTORI BOUTIQUE », qui aime la mode comme je l’aime!

Audrey et Isabel, dont les sélections sont juste hyper bien ciblées ( il est rare que je puisse me projeter autant dans une boutique). J’ai aimé le fait que de grands noms de la mode comme DRIES VAN NOTEN puissent côtoyer de plus jeunes créateurs, mais toujours avec cette qualité de produit « couture » aux finitions impeccables, aux coupes hyper bien ajustées, … on a beau dire ça fait TOUTE la différence !

 

 

 

Je suis partie de ce pantalon, entouré de son foulard, doux, confortable, élégant et original… il m’a fait voyager en inde, j’avais  ma pièce maîtresse. Je l’ai assorti avec ce petit haut en maille au détail saumon sur les manches reprenant les couleurs du pantalon. Ensuite j’ai fouiné dans les accessoires et j’ai trouvé ces deux petites merveilles dans ce style « ethnique » signé « Midgard Paris » et « Pamela Love ».

 

Top: Dries Van Noten / Bague: Midgard Paris / Collier: Pamela Love

 

Pour le lieu nous nous sommes rendus dans un endroit que j’adore à Nice, la « Villa Paradis » et ce nom tellement évocateur! Son salon, au style Art Déco ( mon style préféré je crois en décoration, toujours très raffiné!), nous a beaucoup inspirés!

 

 

 

Et parce qu’un shooting avec Franck Vidal ne se passe jamais sans fous rire ! Voici la photo Bonus 🙂

 

Photographie: Franck Vidal / MUA: Agnès / Lieu: La villa Paradis, Nice/ Vêtements et Accessoires: Hattori boutique, Nice . 

2 comments

Leave a comment
  1. Sarah. K

    27 avril 2018 at 12 h 20 min

    J’adoooore 😌🌺

  2. Agnès D

    29 avril 2018 at 12 h 49 min

    Heyhey!! J’adore j’adore 😍🤩🤩

Leave a Comment