Fashion From French Riviera

Les Plages Electroniques avec Skoooooolll !

Les Plages Electroniques avec Skoooooolll !

Cet été, j’ai été invitée par la marque Skøll aux « Plages Electroniques ». Un festival de musique électro sur la plage du Palais des Festivals à Cannes. Depuis 2006, une des plus grandes beach party européennes.

J’aime beaucoup l’ambiance de la Côte d’Azur en été: c’est très festif, bon enfant. Les Plages Electro, c’est aussi ça. Des gens en maillot, des gens déguisés, tous avec un seul et même but: s’éclater sur du bon son !

Pour l’occasion, je me suis fais une robe en maille dorée (avec en dessous mon fond de robe  » Victoire May  » ). J’ai acheté le tissu chez mon fournisseur préféré à Saint André de la Roche, “Tessuti”. Ils ont un choix incroyable ! J’ai fait ma robe directement sur le mannequin, puis je l’ai montée au fur et à mesure que me venait l’inspiration. Je voulais un rendu dos nu, assez bohème. Je les ai portées avec ces chaussures, dans l’esprit gipsy de chez « Karma of charme » .

J’ai eu la chance d’être invitée en backstage et de voir le concert de Bigflo et Oli tout près de la scène. D’en haut, j’ai surtout vu cette immense foule de gens bouger en même temps, crier, chanter, et se donner corps et âme, en complète osmose avec les artistes sur scène. En tant qu’artiste, je peux vous dire que ce sentiment que vous avez sur scène est juste magique !

Une petite bière Skøll (très bonne, soit dit en passant…), et me voilà partie pour rejoindre ces gens. Je voulais ressentir cette ambiance de plus près, les pieds au bord de l’eau. La folie !

Et comme un hommage à notre Riviera, le festival se clôture au son du DJ niçois The Avener. Tout le monde est au rendez-vous… Et me voilà partie dans les rues de Cannes et son ambiance estivale, ses bars, et son emblématique Mc Do. Oui, je n’ai pas pu résister à l’appel !
Comme je l’aime, j’ai retrouvé au fil de ma balade la Côte d’Azur des badauds, où se mêlent vendeurs de souvenirs, le caricaturiste, le portraitiste, le potier … Il est maintenant l’heure de dormir !


À l’année prochaine, Les Plages Electroniques ?
Moi, je remets ça sans problème !

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment