C’est quoi ?

Victoire May, est une marque de prêt-à-porter féminin que j’ai créée en 2016 .

Le concept ?

Une robe = Des robes. Vous choisissez votre robe, ensuite vos fonds de robes, et hop! En une robe, vous avez plusieurs robes!

Où nous trouver ?

Actuellement, Victoire May est revendu dans les Pop-up stores suivants :

– L’Ouvre-Boîte, Cap 3000, Saint-laurent du Var.

– L’Ouvre Boîte, Vieux-Nice, 6 Rue Benoît Bunico, 06300 Nice.

Un indispensable ?

Le « fond de robe », appelé aussi « dessous de robe », « combinaison », « sous robe » … est l’IN-DIS-PENSABLE à avoir dans sa garde-robe.

Il y a toujours un moment où l’on rencontre le problème de « la robe transparente » que l’on ne porte pas, ou que l’on achète pas… Je ne vous parle même pas du super shopping sur les sites chinois (je ne citerais pas de noms!) et de ses tissus tellement tirés à la baisse que la qualité médiocre de leur doublure ou même du tissu les rend automatiquement transparents! Je ne bannis pas ces sites, j’ai la solution 😉

 

 

Le plus Victoire May ?

Je suis la seule à proposer des « fonds de robes » coupe dos nu, (à ma connaissance), et je peux vous dire que c’est bien utile ! Pour la petite anecdote: un jour, j’ai reçu une demande d’une fille en panique car sa soeur allait se marier mais sa robe de mariée (dos nu) était transparente. Elle m’a trouvée sur internet 10 jours avant le mariage, mais je n’avais plus de stock! j’ai reçu un message dans lequel elle m’expliquait la situation. J’ai pu trouver une solution… et sauver la mariée !