@zali M Photographie

From French Riviera, with Love.

Niçoise 100%, je raffole de socca, je dis « rose » comme les gens du sud, je suis la plupart du temps juste heureuse parce qu’il fait beau, de chez moi je vois la mer et les montagnes, j’adore la beauté de nos paysages que je découvre encore, les mondanités que je retrouve à Monaco comme la simplicité des gens de nos villages…

« M’en bati sieu nissart! »

En 2008, j’ai participé à une émission de télé-réalité « Star Académy », diffusé sur TF1 en prime time. Une niçoise à paris! J’ai appris à faire la gueule dans le métro, à faire le regard méchant, à marcher vite, à me mettre sur la droite dans les escalators. J’ai bossé avec ces « parisiens » du monde de la musique, on a monté des projets, … puis la niçoise que je suis a eu le mal du pays!

À mon retour sur Nice, j’ai monté une marque de prêt-à-porter féminin « Victoire May », une marque aux valeurs azuréenne, revendu sur Monaco, Nice, Saint-tropez…

Et pendant ce temps là, j’ai ressenti le besoin d’ouvrir mon blog, pour parler de mode et de ma « Riviera ». Tout est allé très vite, en moins de 6 mois, on m’a proposé de devenir chroniqueuse mode pour la tv! J’ai donc créé ma chaîne youtube dans laquelle j’aborde tous ces sujets qui m’intéressent mais dont je ne trouvais aucune vidéo sur le sujet! Maintenant, vous pouvez me retrouver un jeudi sur deux sur la chaîne locale Azur TV, dans  » la grande émission » .

Je vous mets tous les liens 🙂

http://victoiremay.fr/

Ma chaine youtube: ICI

La grande Emission: ICI